Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

3 participants

Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

Message par Fenyks Sam 23 Aoû - 1:52

C'est lors de sa conférence de presse à la Games Convention que Sony a décidé d'annoncer l'arrivée d'un nouveau modèle de PSP cet automne. La PSP-3000 sera bâtie autour du châssis de la PSP Lite mais embarquera quelques nouveautés tels qu'un microphone intégré, un écran plus éclairé et l'intégration du logiciel de vidéochat Skype. Prévu en Europe pour octobre, cette nouvelle révision de la machine sera vendue 199€ dans un bundle avec un jeu.


Mise à jour : Voici les premières images de la PSP 3000.

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Psp_3000_1 Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Psp_3000_2 Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Psp_3000_3 Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Psp_3000_4
Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Psp_3000_5 Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Psp_3000_6

Moi, je ne vois pas l'intéret de mettre des photos de la prochaine console. Je ne vois aucune différence visuel. Bon, maintenant qu'on me prenne pas pour un sot non plus, j'ai bien compris aussi que la console sera batit sur la carcasse de l'ancienne ( SLIM ) et que la différence viendra de l'intérieur de la bête avec l'ajout du micro. Je pense donc qu'on pouvait se passer de visuel Suspect . Je pense aussi que Sony tente une évolution de sa machine pour permettre un joueur une meilleur inter-activité avec ses jeux ( éteindre une bougie ou faire avancer une bulle en soufflant sur le micro, donner des ordres à son personnages...), chose que nintendo a compris depuis longtemps.
Perso, j'ai toujours l'ancienne PSP sortie en septembre 2005. Eeet oui ! Avec le Firmware 1,5 d'origine Very Happy . Et je ne l'ai pas encore troqué contre la Slim et ne suis pas encore prés à le faire. Pourtant j'ai passé pas mal d'heure et j'en passe encore pas avec. Actuellement je m'acharne à terminer à 100% le dernier Naruto européen sortie en date. C'est pour dire shrunkface .
Enfin tous ça pour dire aussi que depuis les 3 ans que leur console est sortie, il était un peu normal qu'il l'a fasse évoluer outre le fait qu'elle se soit affiné, et que pour le coup, il n'était peut-être pas nécessaire que réviser le prix à la hausse, même si un jeu sera " offert " avec la console dans un pack à sa sortie prévue en octobre.
Allez Sony, un petit effort. Je sais que vous en êtes capable. Vous avez su le prouver avec la sortie de la PS3 80BG ainsi que la 160GB a venir le 31 octobre pour à peine 50 euros de plus What a Face
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Re: Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

Message par FuriousAngel Dim 7 Sep - 21:42

Sympa mais trop tard j'ai déjà la mienne Very Happy
Sinon les photos n'ont rien de différent avec l'ancienne PSP (ca prouve que c'est bien le meme 'chassis')
Ou alors les photos ne sont pas contractuelle et ca c'est possible lol!

Enfin voilà, c'est super de voir les nouvelles evolutions de la console
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Pas encore de firmware custom pour la 3000 ?

Message par Fenyks Jeu 30 Oct - 1:54

Des news de la PSP3000.
Enfin, ce n'est pas tant de la part de Sony que des internautes qui s'acharne à trouver le moyen de pouvoir mettre des customs et homebrew sur cette série pour le moment intouchable. Car il se trouve qu'avec cette nouvelle version, la carte mére et différents autres composants ont changé.
Donc, pour le moment, les possesseurs de la série 3000 se retrouve le bec dans l'eau si il espèrait pouvoir faire avec leur machine ce qu'il faisait depuis toujours avec la serie 1000 ( fat ) et 2000 ( slim ). Bien que pour les acquéreurs de la dernière version de la série 2000, il semblerait que certain composant, comme la carte mère, soit la même que pour la série 3000. Du coup, ces même possesseurs ( de la série 2000 hein ! ON SUIT LA ! ) ne savent pas non plus " améliorer " leur console et ne peuvent que profiter des UMDs officiels.
Qu'à cela ne tienne ! Very Happy
Des philippins ont fait part de leurs avancement en matière de recherche de l'amèlioration de la machine. Petite démonstration :







Vidéo en résumé : ce que l'on peut voir c'est que la personne change le CPU d'une version 2000 pour mettre sur sa version 3000. Le hic est que du coup l'écran ne réagit plus. Mais, le fait de la constation du bon fonctionnement de la carte mèmoir fait penser que la console, elle, " vit " encore ! Après une connection avec un écran de téléviseur puis celui d'un PC, le fait est prouvé que la console fonctionne parfaitement en custom firmware et qu'il s'agit plus d'un problème que compatibilité entre le CPU ( 2000 ) et l'écran ( 3000 ).
Le premier pas est franchis ! Maintenant on à la preuve que toute la protection de la console réside uniquement dans le CPU de la console et rien d'autre ! La PSP3000 sera-t-elle hackée un jour ? OUI ! Mais la grande question reste de savoir : QUAND ?
Seul le temps nous le dira comme j'aime dire dans ces moment la : Wait 'n See Sleep
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Re: Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

Message par FuriousAngel Jeu 30 Oct - 2:43

On peut TOUT hacker

J'ai déjà vu des... euh comment dire lol, des cartouches copiées pour la SNES (comme un jeu gravé en fait)

Donc comme dit l'adage : ce n'est qu'une question de temps!
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Re: Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

Message par Fenyks Ven 31 Oct - 3:44

FuriousAngel a écrit:On peut TOUT hacker

Donc comme dit l'adage : ce n'est qu'une question de temps!

Tous juste Auguste. C'est juste que certaines consoles ou autres mettent plus de temps que d'autres. Pour exemple : la PS3 donne du fil à retordre puisque pas encore " hacker ". C'est peut-être aussi pour ça tiens qu'elle se vend si mal , ça aide pas au pirate What a Face
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Re: Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

Message par FuriousAngel Sam 1 Nov - 4:28

Faut laisser le temps aux choses u_u

Elle se vendra un peu plus quand il y aura God of War III, GT5, Kingdom Hearts III et FF versus XIII Very Happy
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Re: Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

Message par Gollum Dim 16 Nov - 19:33

Mdr le mec est un OUf!!!!!

Merci Lulu ;-)
avatar
Gollum
Bleusaille
Bleusaille

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !! Empty Re: Attention la nouvelle PSP-3000 arrive en octobre !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser