Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un ultime souffle de vie à la Dreamcast

3 participants

Aller en bas

Un ultime souffle de vie à la Dreamcast Empty Un ultime souffle de vie à la Dreamcast

Message par Fenyks Sam 11 Oct - 0:50

Une nouvelle qui tombe en date du 10.10.08.

Un ultime souffle de vie à la Dreamcast Waw0dc0ft Qui a dit que la Dreamcast était morte ? Pas Redspotgames en tout cas, qui après Last Hope a décidé d'éditer et de distribuer sur la feue console de Sega Wind and Water : Puzzle Battles. Il s'agit d'un puzzle-game de Yuan Works, un studio de développement indépendant, qui devait sortir à l'origine sur une console portable coréenne, la GamePark GP 2X. Si vous faites partie des nostalgiques possesseurs de Dreamcast à la recherche désespérée de GDROM pour nourrir votre machine, vous pouvez précommander Wind and Water en vous rendant sur son site officiel. Le jeu devrait sortir d'ici la fin du mois d'octobre.

Copier/Coller de JV.COM


Dernière édition par Fenyks le Dim 12 Oct - 11:50, édité 1 fois
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ultime souffle de vie à la Dreamcast Empty Re: Un ultime souffle de vie à la Dreamcast

Message par FuriousAngel Dim 12 Oct - 6:12

la Dreamcast n'est pas morte?

Battle Dreamcast / PS2 ? lol!


PS : tu devrais déplacer cette info plutot sympa dans la catégorie que j'ai ajoutée dans les consoles Wink (ce PS ne s'autodétruira pas qd tu l'aura fait MDR)


Dernière édition par FuriousAngel le Dim 12 Oct - 19:43, édité 2 fois
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un ultime souffle de vie à la Dreamcast Empty Re: Un ultime souffle de vie à la Dreamcast

Message par Fenyks Dim 12 Oct - 11:54

Bien joué Furious thumbup1 Car très franchement je ne me voyais pas ouvrir un topic spécial Dreamcast Evil or Very Mad
Mais tu as su marquer le coup avec une section " old school " Wink


Heuuu dis, j'ai déplacé le sujet mais le message s'est pas auto-détruit hum En même temps vaux mieux car j'ai plus assez de sous pour me payer un autre PC :doh:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ultime souffle de vie à la Dreamcast Empty Re: Un ultime souffle de vie à la Dreamcast

Message par EvilJo Jeu 16 Oct - 16:01

Oh la Dreamcast ... Nostalgie PoWa :'( ... marrant qu'ils sortent encore des jeux dessus Laughing ... Pour les grands fans, je viens de voir un mod fort intéressant la DreamTrooper ou Dreamcast portable Very Happy
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ultime souffle de vie à la Dreamcast Empty Re: Un ultime souffle de vie à la Dreamcast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser