Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

3 participants

Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

Message par Fenyks Lun 15 Déc - 23:20

Info signalant qu'un jeu tiré du film devrait voir le jour en mars 2009. Le design reprendra celui du film , un peu comme il l'avait fait précédement avec Street Fighter " le film " dont le graphisme reprenait ceux du film avec ce chère JCVD shrunkface .
Espéront que ce ne sera pas un navet comme a justement connu Street Fighter Neutral


Dernière édition par Fenyks le Jeu 5 Mar - 2:49, édité 1 fois
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Re: Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

Message par EvilJo Mar 16 Déc - 9:57

Fenyks a écrit:Espéront que ce ne sera pas un navet comme a justement connu Street Fighter Neutral

Je me demande bien comment ça pourrait être possible... vu la qualité du film... en bref, un terrible double-affront fait à notre saga d'animé préférée.
Le pire c'est que je suis sur qu'il feront une(des) suite(s) :doh:
Toriyama-Samaaaaaa .... HELP :'( !!!
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Re: Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

Message par FuriousAngel Ven 19 Déc - 23:32

Ah merde j'avais pensé a la sortie d'un nouveau DB, pis j'avais oublié que le film avait été renommé en DB evolution Tongue

j'avoue que vu comme ca, le jeu ne me tente déjà pas MDR
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Re: Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

Message par Fenyks Sam 20 Déc - 2:05

Déso de t'avoir donné de faux espoir Poto Furious Very Happy

Le style du jeu devrait normalement être axé sur la Fight fight . On s'en serait pas douté tiens scratch
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Re: Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

Message par Fenyks Jeu 5 Mar - 2:57

Après avoir modifier la date de sortie du jeu que ne saurait tarder le mois prochain, du moins, pour ceux qui sont curieux d'y mettre la main, voilà une vidéo promotionel publicitaire japonaise.



Pour infos, ils auront droit à la version du jeu le 19 mars. Et avec un peu de chance, moi aussi Very Happy
J'y laisserai de mon avis, cela en va de soi Wink
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Teeeeest !!!

Message par Fenyks Ven 20 Mar - 4:31

HEEEEEELLOOOOOOOOO !!!
Ben voilà, comme convenue j'ai le jeux en ma possession. Ils s'agit de la version Jap. bien sûr.
Je vous rassure tous de suite, la déception est pas mal au rendez-vous shrunkface
Déjà, à l'allumage du jeu, on a pas droit à une petite intro nous présentant les personnages, bien qu'on les connaissent tous ^^ .
D'un point de vue graphisme, ils ne se sont pas vraiment foulé. C'EST LAID !
Au niveau de la jouabilité, tous les possesseurs d'ancien Dragon Ball sur PSP ne seront pas dépaysé. C'est très bien imité. D'ailleurs, en parlant d'imitation, les techniques sont pour ainsi dire toutes reprises des Dragon ball " Officiel " jusqu'à la façon de se déplacer des personnages. Ça ferait presque plaisir de se dire qu'ils ont respecté ça. Et pourtant, autant avec un Goku en animé ça passe, autant avec celui-ci ça donnerait l'impression d'un mauvais plagiat Wacko .
En bref ! A moins d'être un fan acharné à qui il faut tous sur tous sur l'univers DragonBALL, PASSER VOTRE CHEMIN !
Ca me donne même plus envie d'aller voir le film tiens Evil or Very Mad

Si je devais lui mettre une note : 4/10
J'ai peut-être l'air d'être un peu dure mais suis pas sûr que ça mérite plus :cartonrouge:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Re: Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

Message par FuriousAngel Lun 23 Mar - 5:02

Ouais ouais, ta note est justifiée si le seul truc qui est bien c'est la base de combat des précédents DB ^^

Bon a part ca je me doutais bien que ca n'allait pas être terrible.
Je préfère continuer de e cantonner à mon Dissidia Tongue
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe ) Empty Re: Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser