Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

UFC 2010 Undisputed

2 participants

Aller en bas

UFC 2010 Undisputed Empty UFC 2010 Undisputed

Message par The Rock Jeu 6 Mai - 21:35

UFC 2010 Undisputed Ufc-2010-jaquette-xbox-360

UFC 2010 Undisputed Ufc_2009_undisputed_hands_on_20081219032755107_640

Voilà la version démo est pliée et franchement bienvenue dans le monde de EA et de ses Fifa/nbalive/Nhl-suite qui se ressemble, en gros ça sent bon la petite mise à jour, toujours pas d'entrée toujours aussi raide façon ballet dans le *** ^^ et combat toujours aléatoire. Bon ça reste encore défoulant et c'est pas le plus moche des jeux de tatane... sinon euh on cherche un peu les points positifs... de nouveaux combattants, plus de online, un coatching entre joueurs en prévision et des nouvelles animations contre la cage... ils auraient pu faire un DLC ??? ^^
The Rock
The Rock
Bleusaille
Bleusaille

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Messon
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFC 2010 Undisputed Empty Re: UFC 2010 Undisputed

Message par FuriousAngel Dim 6 Juin - 1:34

J'avais joué à la démo 2009, j'avoue que ca défoule, enfin comme tout jeu de type baston ou beat them all ^^

Après graphiquement moi j'aime, et j'aime la réalité du combat, genre un combat ou l'autre se prend un mauvais coup de genou dans les dents et hop KO en même pas 30 secondes
de l'UFC quoi lol
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser