Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008]

3 participants

Aller en bas

Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008] Empty Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008]

Message par FuriousAngel Jeu 15 Mai - 5:16

Après la N64 (Banjo/Kazooie puis Banjo/Tooie) et la GameBoy Advance (Banjo-Kazooie: Grunty's Revenge), non vous ne revez pas c'est bien le retour de Banjo et Kazooie. Vous ne revez toujours pas ils sont bien sur Xbox 360 et que sur celle-ci.

Le principe du jeu reste assez identique à savoir un jeu d'aventure tel un Mario, Link, etc.
La nouveauté principale et importante vient de la création de véhicule (à la manière des blocs gummi dans Kingdom Heart on dirait) avec un choix de plus de 1600 pièces à ce jour.

Voici un petit aperçu du jeu.
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008] Empty Re: Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008]

Message par EvilJo Jeu 15 Mai - 11:21

Je n'ai jamais joué à Banjo (pas tapey silent ) vu que je n'ai jamais eu de N64, mais je pense bien que je testerai celui là ^^ (surtout si la rumeur de manette gyroscopique 360 se confirme pour ce jeu)
Joli aspect cartoon délire en tout cas Very Happy
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008] Empty Re: Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008]

Message par Fenyks Jeu 15 Mai - 22:17

PFFFF commence à en avoir mare de ma Wii coup de baton Alors tous les autres sont sortie sur Nintendo et celui comme d'un fait exprès exclu 360 Angry Non mais c'est se foutre de g..le du monde ça boulet du jour
Bon maintenant c'est vrai que la version N64 ne m'avait pas trop accroché mais j'aurais bien été content de tester celui-là Evil or Very Mad
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008] Empty Re: Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008]

Message par EvilJo Mar 20 Mai - 12:35

Bah vu que Rare a été racheté par Microsoft, y'a aucune chance que tu retrouve une license Rare sur Wii ...c'est la dure loi du marketing Wink
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008] Empty Re: Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts [11/2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser