Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forbidden Kingdom

2 participants

Aller en bas

Forbidden Kingdom Empty Forbidden Kingdom

Message par EvilJo Lun 19 Mai - 12:42

Voilà un film qui aura fait parler de lui, et pour cause... c'est le 1er film réunissant 2 stars incontestées du cinéma d'art martiaux chinois: Jackie Chan & Jet Li

Forbidden Kingdom 12071310


Je l'ai vu hier, autant dire qu'il est très bien foutu pour ce genre de film et qu'on voit que les deux acteurs y ont pris du plaisir ^^.

Jackie Chan reprend le rôle d'un Maître du Kung-Fu saoulard ce qui fait obligatoirement penser aux Drunken Master, (film culte de Mr. Chan) et ne laisse aucunement transparaître sa relative vieillesse (54 ans tout de même Shocked ) en gardant l'humour qui le caractérise si bien.

Jet Li quant à lui, montre un côté moins connu de sa personne en jouant le même registre que Mr. Chan dans le rôle de San Goku (oui oui ^^) le Dieu Singe très moqueur... il apparaît aussi en tant que moine plus sérieux, plus fidèle à ses rôles.

Les chorégraphies sont très belles, bien qu'exagérées (dans la tradition du genre Wink ) et l'histoire est assez classique (le baton magique du Dieu singe fait bien sûr penser à Dragon Ball et c'est logique vu que le manga s'inspire de ce mythe).

Le film est un peu enfantin à mon goût même si je l'ai apprécié, mais je ne pourrais que vous conseiller de le voir ne fut-ce que pour voir nos 2 acteurs préférés (ou pas Tongue) à l'action dans un magnifique combat qu'on attendait depuis longtemps.

Un bon ptit 8/10 donc surtout par fan-attitude
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

Forbidden Kingdom Empty Re: Forbidden Kingdom

Message par Fenyks Dim 25 Mai - 2:38

Je l'ai vu aujourd'hui alors à mon tour de critiquer ce film Twisted Evil
Qu'une chose à dire : TROP COURT Sad
L'ambiance est trop bonne et le mélange des 2 grandes stars est très bien dosée. Aucun des 2 acteurs ne vole la vedette à l'autre. Une parfaite symbiose quoi ^^. Un bon film action au RDV et un bon moment de détente pour qui ne veut pas se prendre la tête.
Bon maintenant sans vouloir exagérer c'est pas le film du siècle mais il mérite nettement d'être vu avec un bon paquet de Pop-corn sur les genoux Smile
Comme EvilJo l'a dit : 8/10 ça les méritent ^^
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser