Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008]

3 participants

Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008] Empty Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008]

Message par FuriousAngel Mar 13 Mai - 0:39

Prévu en sortie mondiale pour dans exactement un mois (et à l'origine devait sortir en même temps que la PS3, ce que beaucoup ont cru ^^) ce jeu risque de faire un gros carton. On y retrouve notre Snake qui a pas très bien vieilli dans un futur (2022 je crois) détruit par la guerre et les machines (non ce n'est pas Terminator ^^).

Snake sera bien plus performant car il fait vraiment plus d'actions que dans les derniers MGS. En plus l'action sera plus fluide car le manque de puissance des PS et PS2 au niveau de la gestion du héro à obligé les équipes de l'époque à séparé le haut et le bas du corps au niveau des animations, chose qui aujourd'hui est réalisée Smile.

Pour ce qui est du staff (attention des choses risquent d'être révélées Wink), on retrouve Snake bien sur et beaucoup d'anciens protagonistes de MGS premier du nom, et de MGS2, sans compter les nouveaux.
Spoiler:
Il existe de nombreuses vidéos sur MGS4 donc je vous ai choisi celle qui présente le plus l'histoire et les personnages principaux. C'est le trailer de l'E3 2006. Attention video choc et spoiler si vous n'avez pas vu la fin de MGS2 : Sons of Liberty.


Vous pouvez allez voir la vidéo entière ici


Enfin pour dernière info, un pack PS3 + MGS4 sera en principe de sortie chez nous.

David Reeves, PDG de Sony Computer Entertainment Europe, a confirmé la sortie du bundle Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots en Europe. Le pack contiendra une console PS3 40 Go de couleur noire (et non grise comme au Japon et aux USA), un pad Dualshock 3 ainsi que le jeu événement de Hideo Kojima. Sa sortie est logiquement annoncée pour le 12 juin 2008. Pour le moment, encore aucun prix n'a été indiqué.
Source : jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008] 01086094
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008] Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008]

Message par EvilJo Mar 13 Mai - 11:06

Snaaaaaaake ! ^^ ... je le manierai une fois que j'aurai acquis ma PS3 c'est à dire dans 1 an minimum Laughing malgré la relative déception de Kojima-sama.
Le 1er test mondial à déjà eu lieu et le gratifie d'un beau 10/10 (rien d'étonnant pour cette saga hors norme Very Happy)
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008] Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008]

Message par Fenyks Mer 14 Mai - 23:03

Encore un ssssssuperbe jeu sssssigné SSSSSony ! SSSSSSnake va tous démolire fight
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008] Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008]

Message par Fenyks Mer 25 Juin - 23:24

Voilà ce que j'appelle un Fan ( avec un grand F ) de MGS.
Pour ceux qui ont rêvé de la PS3 collectores Hagane aux couleurs du jeux sans pouvoir y toucher, PLEURER !! What a Face

Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008] Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008]

Message par FuriousAngel Jeu 26 Juin - 0:21

Moi ca m'est egal ^^, mais le pack est pas mal Smile

Par le gars a l'air handicapé des bras et du cerveau Very Happy
Ca servait a rien de montrer la manette Tongue

Et le chat qui passe devant la caméra ! Laughing
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008] Empty Re: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [12/06/2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser