Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Metal Gear Solid : The Twin Snakes RE...?

2 participants

Aller en bas

Metal Gear Solid : The Twin Snakes RE...? Empty Metal Gear Solid : The Twin Snakes RE...?

Message par FuriousAngel Mer 14 Mai - 2:47

D'abord pour ceux qui ne savent pas, The Twin Snakes est le nom du premier MGS qui lui a été donné lors de sa réadaptation en 2004 sur la Game Cube.
Ce qui nous donne une liste de Metal Gear Solid avec des noms qui en jettent un max (Twin Snake, SOns of Liberty, Snake Eater, Guns of the Patriots)

Pour les 10 ans de MGS une vidéo, liée au Snake de MGS4 : Guns of the Patriots, a été réalisée.
On y voit du bon vieux MGS, du délire (qui rappellera clairement un jeu Nintendo), une intrigue comme a l'acoutumée, un grand vide et de l'émotion dans l'esprit Smile

Tout de suite la vidéo (limite qui me fait plus frémir que MGS4 ^^)



La réadaptation deviens quelque chose de très voulu par les joueurs et de plus en plus remis en question par les créateurs de jeu (notament pour FFVII, on a eu aussi Resident Evil sur Game Cube par exemple).
Alors à votre avis, coup de pub ou future réalité? Cette possibilité vous fait-elle envie? moi oui Smile
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid : The Twin Snakes RE...? Empty Re: Metal Gear Solid : The Twin Snakes RE...?

Message par Fenyks Mer 14 Mai - 23:21

Il est vrai que le tous premier MGS m'a donné envie de le faire et le refaire jusqu'à débloqué tous les bonus possible :
Le bandana rouge ( je crois qu'on avait les munitions illimité hum )
La combinaison termostatique ( on est invisible ^^ )
Le smoking ........
Vraiment excellent. Maintenant une réadaptation avec les graphisme actuel je dis " pourquoi pas Question "
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser